Les professeurs de danse

Kriss Firmin

Directeur de l’école

Il a été formé par des professeurs de Broadway. Après avoir été danseur sur des comédies musicales, il s’installe à Paris et devient chorégraphe pour des émissions de télévisions, des clips musicaux et des revues de cabarets. Parallèlement à sa brillante participation à des œuvres du spectacle audiovisuel, Kriss Firmin est professeur dans des écoles prestigieuses et jusqu‘à aujourd’hui, enseigne la danse avec animation et authenticité.

Sylvie Montiagoudo

Professeure

Formée par l’École Française de Yoga dans les lignées de Nil Mahoutoff, elle est affilié à la Fédération National (la FNEY). Ses 4 ans de formation sont essentiellement tournés vers la pratique et la pédagogie, mais également vers la théorie. Sylvie Montiagoudo, en suivant de nombreux ateliers, conférences, séminaires et colloques, s‘est spécialisée en anatomie, physiologie respiratoire, spiritualité indienne, etc. Elle maîtrise avec subtilité le geste juste et nous avons le plaisir de la compter parmi les belles énergies de l’école !

Léa Ambroise

Professeure

Depuis l‘école de danse Choreia à Paris, en passant par son D.E de Professeur de danse au Studio Harmonic, jusqu’à une formation intensive au Budapest Dance Theater en Hongrie, le parcours de Léa Ambroise est riche et dansant ! En parallèle elle a été danseuse dans la Compagnie Charlotte Escudier, la compagnie Karma Dance Project et la compagnie Ballet Jazz Art de Raza Hammadi. Dernièrement elle achevait avec réussite la formation au Diplôme d’état de Professeur de danse à Espace Pleiade, ce qui l’a mené jusque dans notre belle école !

Louise Ponelle

Professeure

Elle chante et danse dès ses 3ans. Après son lycée, elle part à l‘aventure aux États-Unis suivre une formation de Comédie Musicale à l’AMDA de Los Angeles. Elle investit les planches d‘Hollywood dans de grandes comédies musicales, interprétant admirablement les rôles principaux, à Broadway, elle se produit dans de nombreux cabarets et show. De retour à Paris, Louise Ponelle enseigne la Comédie Musicale et les claquettes notamment à l’école Équilibre, tout en continuant de se produire dans les cabarets des Guinguettes de la Marne comme meneuse de revue.

Mathilde Fleury

Professeure

Elle s‘élance dans la Danse Classique à l’âge de 4 ans, découvre ensuite le Moderne Jazz et la Danse Contemporaine à 14ans. Son grand potentiel se développe à travers ses formations (Conservatoire de Musique et de Danse Gabriel Fauré, Formation Professionnelle pour Interprète à Bordeaux, Diplôme d‘état à Paris au Centre des Arts Vivants) et se partage ensuite à travers l’animation. Mathilde Fleury devient chorégraphe pour le groupe Look Voyage dans les îles grecques et tunisiennes avant de revenir en France pour enseigner, notamment dans notre superbe école !